750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASKAPPETIT
16 septembre 2010

LA MERE POUCHET

168 boulevard Diderot dans le 12ème

carte_bleue   cocotte   pouchet_r_v_Page_1   pouchet_r_v_Page_2

La mère Pouchet a eu la bonne idée de s'implanter en face du cinéma MK2 Nation, et c'est d'ailleurs comme celà que je l'ai découverte !

Idéal après un bon film, pour une p'tite bouffe rapide ou même juste pour boire un coup, la Mère Pouchet est un des bars les plus vivants autours de Nation.

Pour cette énième visite, j'avais décidé de commander leur salade Boyarde composée de jambon de pays, cantal, pommes de terre sautées, oeuf sur le plat, tomates et salade. Un délice ! Pas trop lourd et très copieux. Très bon rapport qualité/prix puisque pour ce bol géant, il vous en coûtera simplement 13€.

boyarde_pouchet

Mon cher et tendre avait lui choisi le traditionnel tartare, pour moi l'un des mieux préparé que je connaisse, pas la peine de rajouter du Ketchup, il est dosé comme il se doit.

Chez la Mère Pouchet, c'est simple et bon. La carte regorge de plats traditionnels, confit de canard, souris d'agneau, filet de saumon ainsi que les salades géantes. Les desserts sont basiques, entre un mi-cuit au chocolat ou un crumble de pommes en passant par des profiterolles. Aux alentours de 6€.

Le service est très bien, avec une préférence pour un des garçons, jeune, survolté, souriant et qui sait mettre à l'aise. En plus si on est sympa, on a droit à un p'tit digeo... moi j'dis ça j'dis rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
PASKAPPETIT
Publicité
Publicité